|
|
M’enregistrer • FAQ
• Rechercher • Membres • Connexion |
|
Nous sommes le 09 Sep 2010 08:32
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
quelques conseils pour le rappel???
| Auteur |
Message |
|
marzoo
moderachien
|
 Re: quelques conseils pour le rappel???
Apprends à siffler spynette ! pis moi je siffle pas fort (pas genre les doigts dans la bouche, j'ai le coup de sifflet très féminin  ), pas besoin car elle a pas le droit de s'éloigner.  Chrom ou l'art de l'éducation douce
_________________ j'ai les trippes qui trippatouillent, quel vacarme et ça chatouille ! un peu de poudre de grenouille, ça ne vient pas de cette ratatouille. j'ai les jambes qui s'agitent, le petit doigt qui palpite de partout ça crépite, arrêtez ! ça va trop vite !
|
| 02 Mar 2010 20:55 |
|
 |
|
spy-D-
moderachien
Inscription: 21 Mar 2008 22:29 Messages: 313 Localisation: dans mon camion
|
bon en meme temps avec crevettez je men sortais pas trop mal quand meme, mais bon crevette cetait cas a part a mon avis
on verra bien inch allah
au pire je sauis siffler en aspirant mes levres mais cest super aigue et jamais le meme sifflement ....
_________________ Qui a la chance de traverser un moment de vie en compagnie d'un dogue, ne s'en oublie jamais.
|
| 02 Mar 2010 20:58 |
|
 |
|
guibo
beauceron sportif
|
Si tu siffle pas ou qu tu n'as pas assez de voix ,tu peux toujours taper dans tes mains
|
| 03 Mar 2010 19:26 |
|
 |
|
vero59
beauceron sportif
Inscription: 25 Mar 2008 21:09 Messages: 606 Localisation: Ligny en Cambrésis
|
guibo a écrit: Si tu siffle pas ou qu tu n'as pas assez de voix ,tu peux toujours taper dans tes mains Avec Elvis c'est ce que je fais,je tape 2 fois dans les mains et il arrive.
| 04 Mar 2010 21:45 |
|
 |
|
rogdemars
Administradog
Inscription: 20 Mar 2008 18:30 Messages: 1708 Localisation: MARS!!En PROVENCE!!!
|
C'est simple avec un ddb ,,,j'ai pas eu la méme avec mon husky a l'epoque!! Je pouvais siffler gueuler danser ou faire des claquettes il s'en battait les c.......!!! Histoire de caractere et de tempérament......

UN CHIEN PEUT EN CACHER UN AUTRE!!
|
| 05 Mar 2010 07:57 |
|
 |
|
marzoo
moderachien
|
je veux bien une démo de claquettedemars
_________________ j'ai les trippes qui trippatouillent, quel vacarme et ça chatouille ! un peu de poudre de grenouille, ça ne vient pas de cette ratatouille. j'ai les jambes qui s'agitent, le petit doigt qui palpite de partout ça crépite, arrêtez ! ça va trop vite !
|
| 05 Mar 2010 19:42 |
|
 |
|
rogdemars
Administradog
Inscription: 20 Mar 2008 18:30 Messages: 1708 Localisation: MARS!!En PROVENCE!!!
|
faire des claquettes veux pas dire danser a la fred astaire!! je doit dire que ce chien ma dréssé!! mais j'ai réussit a le garder et qu'il finisse sa vie a 14 ans Mais le rappel sur certaine race c'est chaud ou show au choix!!

UN CHIEN PEUT EN CACHER UN AUTRE!!
|
| 05 Mar 2010 20:05 |
|
 |
|